Garm Index du Forum
Garm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée de Disurm

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Garm Index du Forum -> Mondes -> Tidelash -> Château Tidelash
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Disurm Muarn
Administrateur

Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0,95
Surnom: L'Archer de Glace
Race: Elfe
Argent: 16

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:24 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Disurm Répondre en citant

Disurm et Griffix entrèrent dans le château de Tidelash. Le petit loup était agité par tout ce monde ! Disurm se demandait maintenant ou dormir… Il aperçus une auberge avec peu de monde… Enfin ! Ils allaient revoir un bon lit… Ils entrèrent.

L'Aubergiste leur demanda : "Vous cherchez quelques chose ?"

Cela fait tellement longtemps que Disurm n'était plus en contact avec les humains…

Il bégaya : "Je voudrais vous louer une chambre… Pour quelques jours."

L'Aubergiste regarda alors s'il avait des chambres de libres…

Il lui répondit : "Oui, vous arrivez à temps. C'est la dernière qu'il nous reste ! Elle est à 3 pièces d'or, c'est la plus basse qualité que j'ai… Je vous la laisse pour 5 jours."

Disurm fouillis dans ses poches… trouva 7 pièces d'or. Il pourra donc rester au moins 10 jours ici pour se reposer, et trouver de l'argent.
Il tendit les pièces à l'Aubergiste, qui le conduit donc à sa chambre qui se trouve au 2eme étage.

Il lui dit avec sourire : "Nous y voilà ! Je vous souhaite un bon repos."

Il repartit en bas… Griffix sauta des bras de Disurm pour aller s'allonger sur le lit, qui, bien de basse qualité était confortable pour quelqu'un qui n'avait pas dormis dans un lit depuis plusieurs années… Ils s'endormirent… Et rêvèrent…

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Garm Index du Forum -> Mondes -> Tidelash -> Château Tidelash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange