Garm Index du Forum
Garm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'arrivée de ONeill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Garm Index du Forum -> Mondes -> Tidelash -> Château Tidelash
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ONeill
Administrateur

Point(s): 38
Moyenne de points: 1,00
Surnom: ONeill
Race: Nain
Argent: 7

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:26 (2010)    Sujet du message: L'arrivée de ONeill Répondre en citant

Après avoir négocier l'entrée avec le garde à une pièce d'or, ONeill entra dans le grand château de Garm. Son premier reflexe fût d'aller au toilettes pour enfin se soulager, et expédier ces maudits sandwiches au poulet qui étaient périmés depuis 1 mois qui lui avaient fait de souffrantes douleurs intestinales. Mais une fois soulagé, il loua une chambre pour la nuit avec ses 2 pièces restantes.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Disurm Muarn
Administrateur

Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0,95
Surnom: L'Archer de Glace
Race: Elfe
Argent: 16

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:43 (2010)    Sujet du message: L'arrivée de ONeill Répondre en citant

En se promenant dans les couloirs de l'auberge, Disurm trouva une chambre à la porte grande ouvert. Il ne pus s'empêcher de regarder à l'intérieur. Il vit alors un nain dans la chambre, assez gros et petit avec un rat d'égout aux griffes scintillantes…

Le jeune elfe regarda le nain avec ses sandwichs… Le nain le faisait rire.

MSN Skype
ONeill
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:12 (2010)    Sujet du message: L'arrivée de ONeill Répondre en citant

Se réveillant en sursaut en voyant un grand gars se marrer, ONeill pris le tabouret qui lui servait de table de nuit pour le frapper à la tête. Mais étant encore complétement saoul, il frappa le bord de son lit, le cassant ainsi que le tabouret. Comme il avait toujours mal à la tête et ne voyait presque plus rien, il pris son rat et le jeta sur l'inconnu, mais le rat s'écrasa lamentablement sur le mur. ONeill repris son calme et se stoppa, puis commença l'interrogatoire en le menaçant avec un pied du tabouret cassé...
"Eh mais HIP t'es qui toooi ? HIP"

MSN Skype
Disurm Muarn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:20 (2010)    Sujet du message: L'arrivée de ONeill Répondre en citant

Disurm choqué par ce gros nain agressif lui répondis : "Du calme ! Je ne faisait que passer devant ta chambre !  C'est une auberge après tout…"
Il vit alors le rat a moitié écrabouillé… "Tu devrais regarder ton rat qui s'est… écrabouillé sur le mur…"
Le petit rat était sonné… Disurm eut pitié de lui.

MSN Skype
ONeill
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:31 (2010)    Sujet du message: L'arrivée de ONeill Répondre en citant

ONeill posa son pied de tabouret et couru vers son petit rat avachi sur le sol. Après l'avoir secoué en gueulant "Mais réveille toi ! Mais réveille toi !!" une bonne dizaine de fois, le rat repris connaissance. Un petit sourire vint alors sur les lèvres du nain, mais pas pour longtemps. Il repris son sérieux et se retourna vers l'elfe.
"Non mais ça va pas ?! HIP T'as failli le tuer ! C'est de ta... HIP ! c'est de ta faute !"
Mais le rat étant beaucoup mieux et en bonne santé, ONeill passa l'éponge.

Dernière édition par ONeill le Mer 17 Fév - 13:28 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Disurm Muarn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:39 (2010)    Sujet du message: L'arrivée de ONeill Répondre en citant

Disurm songea qu'il faudrais peut-être laisser ce nain dans sa chambre tranquille… Mais il resta avec lui. L'envie de parler à quelqu'un était trop forte !
"Ce n'est pas moi qui ai lancé ce rat… Peut-être devriez vous vous reposer et arrêter de boire !"
Le nain ivre le regardai fixement… Disurm crus qu'il allait lui sauté dessus…
Il choisit de lui demander d'où il venait, peut-être pourraient-ils faire la route ensemble, qui sais…
"D'où venez-vous, nain ?"

MSN Skype
ONeill
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:22 (2010)    Sujet du message: L'arrivée de ONeill Répondre en citant

ONeill hésita un moment. Il finit sa gourde de vin pour reprendre son calme, puis dit calmement en baissant la tête
"Mon nom est ONeill, je viens de Hecloran, un village HIP de nains comme moi. Mais ce village a été détruit par une armée de HIP de zombies et je suis un des rares survivants. Maintenant si tu as autre chose à me demander, dis-le maintenant, et va-t'en, ce n'est pas vraiment le moment.

MSN Skype
Disurm Muarn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:18 (2010)    Sujet du message: L'arrivée de ONeill Répondre en citant

Disurm, après avoir écouté sa courte histoire lui répondit :
"J'ai vécu un peu la même chose… Je suis désolé de tout ça, je retourne dans ma chambre… Bonne journée."
L'elfe quitta la chambre d'hôtel et retourna dans la sienne, ou il vit Griffix sautiller sur son lit.
"Hey ! Fais attention Griffix, tu as fait des trous partout !"
Le petit loup sauta alors sur son maître en lui léchant les joues…
Disrum referma la porte, pris quelques pièce d'or pour allez découvrir le château, et peut-être trouver quelques pièces d'or…
"Allez, viens Griffix, on va sortir prendre l'air un peu…"
Ils sortirent donc tout les deux, en refermant la porte derrière eux, puis descendirent en bas. Des colosses prenaient un chope de bière chacun, Disurm essaya de les contourner car il sait que ces gens n'ont pas toujours de bonnes intentions…Il sortit donc de l'Auberge et visita le grand château de Tidelash.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: L'arrivée de ONeill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Garm Index du Forum -> Mondes -> Tidelash -> Château Tidelash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange