Garm Index du Forum
Garm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Visite dans les montagnes…

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Garm Index du Forum -> Mondes -> Tidelash -> Montagnes de Tidelash
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poitouruzou.
Habitant de Garm

Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00
Surnom: Poitou.
Race: Heu...Humain ?
Argent: 0

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:29 (2010)    Sujet du message: Visite dans les montagnes… Répondre en citant

Le voyageur était repartit du château depuis quelque semaines, pris par une envie de retourner sur les routes. Ses pat l'avaient mener vers Frun, un village situer sur la route des terres nordiques . Il y avait séjourné quelque jours et était repartit, passant à travers les forêts qui longeait les chemins de terres battu ou attendaient les coupes jarrets et autre bandits qui sévissaient un peu partout. Pendant un peu près une semaine il avait marcher sous le couvert des arbres, faisant comme il pouvait avec les maigres provisions qu'il lui restait, et les racines comestibles qu'il trouvait, puis enfin, il avait pus retourner sur les sentiers, pour finalement trouver un village ou se reposer avant de continuer le voyage. Dorian n'était jamais aventurer dans les Montagnes du nord, aussi avait il décider d'aller voir à quoi ressemblais les hautes terres nordique. Plus il s'approchait des montagnes, plus l'air était froid, et le terrain montait lentement mais surement. Les villages se faisaient plus rares, et les paysages plus rocailleux, tandis que les forêts devenaient plus épaisses et plus grandes. Encore une semaine de routes lui avait suffit, et il avait atteint les hautes terres, terre de pierre à la flore touffus. Il avait visité les terrains, étudié les espèces et fait attention aux changement de températures, remplissant son carnet de voyage de notes divers. Il projetait éventuellement de partir au delà des montagnes, un jour, mais avant cela il comptait s'habituer au climat rude que lui imposait les lieux, aussi s'était il dénicher une grotte ou il avait établis son habitation provisoire. Cela faisait un mois qu'il avait quitter le château, mais ne retrouvait rien à redire sur ses conditions de vie, un Dimédien n'était pas fait pour rester sédentaires, s'était un principes purement humains ! Bien, après sa, il viserait le désert de glace au delà des montagnes, pour trouver enfin se qu'il cherchait depuis si longtemps.....

Hors rp : Je vais devoir attendre que vos personnages passe par là, je ne pourrait pas rp tant que se ne sera pas le cas.....

Et bien, réfléchissions y , et tombons d'accords pour dire " Paraitre, mais ne pas être."

Attention, être inconnu à proximité ....Moi !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Disurm Muarn
Administrateur

Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0,95
Surnom: L'Archer de Glace
Race: Elfe
Argent: 16

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 09:33 (2010)    Sujet du message: Visite dans les montagnes… Répondre en citant

S'il te plait, demande avant de créer un endroit, tu pourrais mettre ça dans suggestion. Si tout le monde créer des endroits, ça sera la pagaille… Je vais créer une partie pour des montagnes et déplacé ton sujet en le renommant. Si tu veux lui remettre un nom, pas de problèmes, édites-le.

MSN Skype
Poitouruzou.
Habitant de Garm

Masculin
Point(s): 15
Surnom: Poitou.
Race: Heu...Humain ?

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:12 (2010)    Sujet du message: Visite dans les montagnes… Répondre en citant

Dans les suggestions ? C'est la que se sera la pagaille. Si tout le monde veut mettre la création d'un endroit dans les suggestions on sera vite envahit.....En tout cas, de mes topiques ! Comme je n'ai pas grand  faire et que je ne peux pas rp avec vous, je ne fait que créer des races, bientôt des peuples, et des lieux en construction sur World ! Mais bon, je vais y aller la prochaine fois, une fois la forêt, le volcan et tout le reste finis.....

Et bien, réfléchissions y , et tombons d'accords pour dire " Paraitre, mais ne pas être."

Attention, être inconnu à proximité ....Moi !

Visiter le site web du posteur
Disurm Muarn
Administrateur

Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0,95
Surnom: L'Archer de Glace
Race: Elfe
Argent: 16

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:37 (2010)    Sujet du message: Visite dans les montagnes… Répondre en citant

Ou alors tu MP un modo ou un Administrateur…

MSN Skype
Fabian
Modérateur

Masculin
Point(s): 54

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:07 (2010)    Sujet du message: Visite dans les montagnes… Répondre en citant

Je trouve ça très bien, au moins c'est agréable à lire en plus il crée des nouvelles races. Et je ne crois pas qu'il sème la pagaille bien au contraire :p.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: Visite dans les montagnes…

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Garm Index du Forum -> Mondes -> Tidelash -> Montagnes de Tidelash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange