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Disurm Muarn
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Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2010
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Point(s): 78
Moyenne de points: 0,95
Surnom: L'Archer de Glace
Race: Elfe
Argent: 16

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:02 (2010)    Sujet du message: Bestiaire Répondre en citant

Voici le bestiaire de Garm ! 

Les monstres sont classé par ordre alphabétique !




Aigles des sylves.

Classe :  Aucune.
Localisation : Les forêts aux hautes cimes et aux arbres aux troncs puissant, se situant dans les montagnes. 
Difficulté: 20/100.
Arme : Leurs ailes aux plumages de fer et leurs queue garnis de pics.
Description :  Les aigles des Sylves sont des créatures bien étranges. Ils vivent dans les forêts aux hautes cimes, s'établissant sur les branches fortes et dure. On les surnomme "Ombre des forêts" car ceux ci sont si rapides qu'ils ne sont dans le sous bois que des ombres parmi tant d'autres.....Ils sont des chasseurs farouches qui vivent individuellement, et leurs plumes de fers leurs permettent de tuer rapidement  leurs proies. Leurs plumes sont très recherchées par les marchands qui les revendent aux forgerons nains, qui eux même en font des armes magiques puissantes.


Arachnems :
Classe : Aucune
Localisation : Dans n'importes quelles grottes humide et obscures.
Difficulté : 5/100
Arme : Poison fabriqué par ses griffes et sa bouche.
Description : Les arachnems sont de grosses araignées qui attaquent leur proies en grand nombre. Elle déteste les éléments.




Dénmenbreurs

Classe :  Aucune.
Localisation : Les grandes plaines, les Dénmenbreurs aime voir leurs proies courirent vainement.....
Difficulté : 30/100
Arme : Ses griffes acérées, ses dents constamment crouter de sang,  ses nombreux bras, sa meute.....Dois-je vraiment continuer ?
Description : Les Dénmenbreurs sont de grande bête, à première vue humanoïde, leurs visages boursouflés et leurs dix paires de bras frêles pouvant s'emboités et se rétracter  invite tout de même à réfuter l'hypothèse de l'appartenance à la race humaine de ses créatures.  Leurs yeux peuvent se situer n'importent où, aussi l'expression "T'as de la merde dans les yeux" peut se révéler étonnamment....Parlante de vérité.  Leurs peau grise est fine, mais leurs mouvements souples est une bonne façon pour eux d'éviter les attaques, il faut dire que le fait de pouvoir déboiter ses os est parfois utile. Des bouches qui affleurent  partout sur son corps son plutôt voraces, aussi est il déconseiller de s'en approcher de trop près. Même endormis le Dénemenbreur est dangereux, car en effet, toutes les bouches contiennent des langues bien peu amicale envers les étrangers.....De plus, comme pour arranger le tout, ses créatures vivent en groupe composer d'une dizaines d'individus.  




Trolls :
Classe : Barbare, prêtre.
Localisation : Dans les grottes ou dans les châteaux abandonnés, les trolls vivent à plusieurs.
Difficulté sur une échelle de 100 : 15/100
Arme : Peuvent avoir des massues parfois, mais se servent souvent de leur poings.
Description : Les trolls sont de vraies brutes, ils vivent souvent en groupe et on souvent des trésors à garder. Ils peuvent se régénérer un peu. Certaines races de trolls sont sensible au soleil, et se transforment en pierre s'ils en sont exposés.




Trotteur de plaine:
Classe : aucune
Localisation : dans les grandes prairies ou dans les savanes.
Difficulté: 5/100
Arme : ailles qui font de gros coup violent ou bec qui arrache les yeux.
Description : Grosses autruches à tête de poulet. Ils vivent souvent en groupe de deux ou parfois forment d'énormes colonies. Ils attaquent que si ils se sentent en danger et se sentent très souvent en danger.




Sil'ura.
Classe: Aucune.
Localisation : Les grandes forêts, et les sylves anciennes, ces créatures sont originaires des contrées du couchant situé dans la lointaine région D'Alésia. Quelques uns des leurs ont migré, et sont venu s'installer à Garm.
Difficulté : 0/100, les Sil'Ura ne sont pas des créatures dangereuses en temps normale...Mais attaquer les et le pourcentage grimpe en flèche : 20/100.
Description : Les Sill'Uras sont plus connus sous le nom de "Changeurs de formes". Pacifique en temps normal, ils habitent au plus profond des forêts. Au départ un peuple d' Alésia, ceux ci ont migré vers Garim où  ils sont devenu de simples animaux. Toutefois leurs noms n'est pas mensonger, car en effet, les Sil'Uras peuvent changer de formes deux à trois fois par jours et cela peut poser problème en combat…




Le bestiaire se remplis au fur et a mesure ! Tout modérateurs et administrateur ont le droit de le modifier.


Dernière édition par Disurm Muarn le Dim 21 Fév - 09:30 (2010); édité 4 fois
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MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

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Poitouruzou.
Habitant de Garm

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Inscrit le: 17 Fév 2010
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Surnom: Poitou.
Race: Heu...Humain ?
Argent: 0

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:45 (2010)    Sujet du message: Bestiaire Répondre en citant

Sylvains.

Classe :
Aucune.
Localisation : Les forêts saines et pures.
Difficulté: 50/100.
Arme : Leur magie impressionnantes et leurs chants envoutants.
Description : Les Sylvains sont surement les créatures les plus dangereuses de la forêt. Dans les forêts saines et pures, il arrive que des arbres naissent avec dans leurs racines, une partie de la magie sylvestre de la terre. Quand cela arrive, avec l'arbre nait un Sylvain, une créature de magie et de pierre qui protège la forêt. A l'apparence varier, ils abordent le plus souvent une forme d'enfant mis humain mis végétal qui gambade entre les racines. Ils sont très dangereux, en effet ceux ci utilisent parfois leur magie pour transformer les voyageurs égarer en l'un des leurs, les amenant à eux grâce à un chant magique et sauvage qui retentit la nuit dans le plus profond des sylves.....

Arlequins.


Classe : Mages.
Localisation : Les montagnes et les lieux reculées.
Difficulté: 70/100.
Arme : Leurs sorts dévastateurs et quelques armes blanches telle que les poignards et les dagues.
Description : Les Arlequins sont des mages qui se sont laisser avaler par la magie sauvage, tirer par celle ci vers les centres de pouvoirs de la terres, ils se retirent dans les lieux reculés et forment des commutées de parias vivant par eux même. Extrêmement dangereux, ils sont tous de différentes races et origines. Habiter par la magie elle même, ses êtres sont donc extrêmement dangereux, guider par un instinct sauvage et primitif.....



_________________
"Être ou ne pas être ", nous a dis Shakespeare .

Et bien, réfléchissions y , et tombons d'accords pour dire " Paraitre, mais ne pas être."

Attention, être inconnu à proximité ....Moi !


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: Bestiaire

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