Garm Index du Forum
Garm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le premier 'meurtre' de Panaku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Garm Index du Forum -> Mondes -> Tidelash -> Collines de Tidelash
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabian
Modérateur

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,00
Argent: 0

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:34 (2010)    Sujet du message: Le premier 'meurtre' de Panaku Répondre en citant

Panaku cherchait des sangliers a tués, ce sont des proies faciles avec lesquels il s'amuse beaucoup. Cela ne présentait aucune difficulté car en tant que chasseur Panaku peut pister une proie avec les traces de pas.
Quand tout à coup son lynx grogna, il y avait 3 trotteurs des plaines. Ce sont des animaux bipèdes qui possèdent un longue crête rouge. Il ont aussi pour membre supérieur deux ailes qui leur permettent de faire fuir les prédateurs en les agitant et non s'envoler vu leur tailler et leur poids volumineux. Panaku sortit deux flèches de son carquois et les tendit en même temps sur la même corde. Il veut essayer de tuer 2 proies en un tir. Quelque chose qu'il n'a jamais essayé. Il tira, une flèche atteint sa cible dans le coup. La bête s'écroula de tout son poids et ne soufra pas, son souffle s'est coupé net. Par contre la deuxième bête chargea le jeune chasseur puisque la flèche l'avait loupé. L'elfe donna l'ordre à son lynx de ralentir la bête. Le lynx mordilla les jambes du trotteur, celui ci trébucha, Panaku eut largement le temps de sortir sa flèche et de tuer la bête comme l'autre trotteur. Panaku avait tué pour la première fois des bêtes dangereuses. Panaku laissa exploser sa joie en chantant.
"Enfin, je suis prêt, je suis prêt, je suis prêt"
Il allait tuer ses fameux trolls.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Disurm Muarn
Administrateur

Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0,95
Surnom: L'Archer de Glace
Race: Elfe
Argent: 16

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:41 (2010)    Sujet du message: Le premier 'meurtre' de Panaku Répondre en citant

Disurm avait assisté à cet exploit, et regarda l'elfe rempli de joie.
"Tu es un super chasseur ! Moi je n'ai qu'un couteau… Je n'ai pas trouvé d'arc, j'espère vous aider seulement avec ma magie."
L'elfe était un peu déçu de ne pas pouvoir imité son compagnon, car il n'avait pas d'arc, et ce n'était pas avec 16 pièce d'or qu'il allait en avoir un ! Le prix minimum était 20 pour des arc "corrects".
Il suivit alors Panaku en recherche de ses trolls.

MSN Skype
Fabian
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:22 (2010)    Sujet du message: Le premier 'meurtre' de Panaku Répondre en citant

Panaku continua sa route dans la forêt, des montagnes se distinguaient au loin et plus ils s'enfonçaient plus elles disparaissaient à cause des arbres. Puis tout à coup il entendit une voix au loin.
"Au secours aidez moi! Il me vole !"
Panaku accourut dans la direction de la voix puis se dit: * Il n'y a que des voleurs ici ...*. Puis il déboucha subitement dans une clairière, il y avait une bâtisse de misère. Un vieil ermite état planté là son sac vide.
"S'il vous plaît c'est un troll qui m'a volé. Allez au camp troll et rendez moi mes affaires je vous apprendrai des pouvoirs si vous êtes chasseur !"
"D'accord j'irai attaquer les trolls et je vous rendrai vos affaires".
Panaku avait hâte de réussir et d'avoir de nouveaux pouvoirs.

Disurm Muarn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:32 (2010)    Sujet du message: Le premier 'meurtre' de Panaku Répondre en citant

Je ne veux pas dire mais… T'exagère un peu là, non ? Tu vas dépasser tout le monde avec tes évènements, je veux bien qu'on aide l'ermite, mais pas que tout ceux que tu rencontres te distribue des pouvoirs hein…

Disurm regarda au alentours et vit de la fumée au loin.
"Là-bas ! Ce doit-être le trolls !"
Disurm n'attendit pas Panaku et fonça vers la fumée que le trolls devait laissé derrière lui en courant.

MSN Skype
Fabian
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:19 (2010)    Sujet du message: Le premier 'meurtre' de Panaku Répondre en citant

Panaku apercut son ami courir dans les fumées trolls, il se mit à sa poursuite pour le protéger, car il ne peut pas les tuer seul.
"Attends moi, tu n'as aucune chance seul!"
Panaku était sceptique, même à deux ça serait un exploit.
"Attendons la nuit, quand les trolls dormiront nous déroberons leur butin !"

Disurm Muarn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:30 (2010)    Sujet du message: Le premier 'meurtre' de Panaku Répondre en citant

Disurm s'arrêta pour attendre Panaku.
"Je sais que tout seul je n'ai aucune chance ! Mais je sais bien que tu ne va pas me laissé filer comme ça… Hum, le garde à dit qu'il faut rapporter au moins 5 tête de trolls pour prouver que l'on a fait la mission. J'aimerai bien trouvé un bon équipement dans leur trésor, car la je n'ai qu'un couteau et mes faibles pouvoirs…"
Bon, suivons quand même ce trolls, il faut trouvé leur caverne !

Au cas ou on nous poserai la question, il existe plusieurs races de trolls, et ceux là ne se transforment pas en pierre face aux lueurs du jours.

MSN Skype
Fabian
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:37 (2010)    Sujet du message: Le premier 'meurtre' de Panaku Répondre en citant

Panaku était essoufflé arrivé au côté de Disurm. Puis il vit des plantes rouges vertes à coté de lui. Les même poussent au puits du soleil. Il fût content car il connaît son pouvoir destructeur sur le sang d'un être vivant. Le poison que délivre ces plantes est si puissant qu'il tue en 30 secondes.
"Disurm frotte ta dague contre ses plantes, s'il te plaît gèle moi la moitié de mes flèches si tu peux."
Puis Panaku s'affarait à enduire ses flèches de poison.

Disurm Muarn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:41 (2010)    Sujet du message: Le premier 'meurtre' de Panaku Répondre en citant

"Hum… Ces plantes me rappelle quelques chose… Du poison ? Oui je croit !"
Disurm frotta son couteau sur la plante.
Il pris ensuite les flèches pour en geler le bout. On croirai maintenant des stalactites ! Les trolls n'allaient pas faire long feu…
"Essaye de te rapprocher un maximum des trolls, tes flèches sont plus lourdes maintenant. La glace devrait tenir assez longtemps !"
Il donna les flèches à Panaku.

MSN Skype
Fabian
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:46 (2010)    Sujet du message: Le premier 'meurtre' de Panaku Répondre en citant

Panaku savait que ces flèches ne serviraient que pour le corps à corps et qu'elle permettrait de ralentir les ennemies ce qui serait utile dans une grotte. Il testa une flèche sur un sanglier, c'était totalement différent, la flèche tomba directement et se brisa. Il sortit une deuxième flèche et eut sa cible.
"On fera avec, je ne suis pas encore très bon archer de glace ^^"
Panaku s'enfonçait dans la foret il était tout proche des trolls, il pouvait sentir la pourriture qu'ils dégageaient. Il avait la peur en lui elle commença à le prendre tout entier mais il fallait tuer les trolls, pour pouvoir venger son peuple. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Le premier 'meurtre' de Panaku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Garm Index du Forum -> Mondes -> Tidelash -> Collines de Tidelash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange