Garm Index du Forum
Garm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dorian, voyageur des routes oubliées.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Garm Index du Forum -> Le RP -> Présentation de vos personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poitouruzou.
Habitant de Garm

Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00
Surnom: Poitou.
Race: Heu...Humain ?
Argent: 0

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:13 (2010)    Sujet du message: Dorian, voyageur des routes oubliées. Répondre en citant

Prénom : Dorian.

Nom : Stonw'arks.

Race : Dimédien.

Classe : Voyageur.

Description du personnage: De taille moyenne, Dorian porte les cheveux noirs coupé court et la barbe broussailleuse. Ses yeux tantôt d'un gris métallique, tantôt d'un bleu profond sont emprunts d'une constante ironie qui semble se faire un malin plaisir de surgir dans les pires situations. Beau parleur, il sait manier les mots comme des armes, tout comme ses paroles, ses avis sont tranchants. Combattant modeste, il se complait dans les arts magiques qu’il maitrise à la perfection, et n’hésite pas à partager son savoir. Toujours près à apporter de l’aide, il aime raconter des histoires oublier de tous, qui ne vivent plus que dans des livres antiques. Malgré son  franc parlé, il évite de bléser quand cela n’est pas nécessaire

Histoire du personnage : Ce mage, fait partit du peuple Dimédien, tout comme ses ancêtres, sa vie est rythmée par sa fougue et son envie de voyager.  Venant d’un peuple nomade, il à toujours vécut sur les routes, qu’il a écumé de nord au sud et d’est en ouest, sans pour autant toutes les connaître. Depuis son enfance il a appris toutes les ruses dont l’on use dans la vie pour survivre dans les pires situations. Voleur de génie, musicien d’exception, il est connu est reconnu partout dans la région, aussi bien pour ses compositions de légendes que pour ses escroqueries fastidieuses. Il parle souvent de son passer, sans pour autant entrer dans les détailles, comme si il fuyait un sombre épisode de sa vie….Voyageant d’auberges en tavernes, de villes en hameaux Dorian ne recherche ni la gloire ni la prospérité, se contentant simplement de se qu’il trouve sur les routes.

Inventaire : Une épée bon marché, une cape marron, des bottes de cuirs sales et vieilles, un pantalon vert tout aussi user que son haut de corps noir.

Compagnon : Pandémon, un chat au pelage d’encre et aux yeux d’or. Celui-ci semble doter d’une intelligence presque trop humaine …..

Signe particulier : Ses yeux changeants selon son humeur 

Et bien, réfléchissions y , et tombons d'accords pour dire " Paraitre, mais ne pas être."

Attention, être inconnu à proximité ....Moi !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Disurm Muarn
Administrateur

Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0,95
Surnom: L'Archer de Glace
Race: Elfe
Argent: 16

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:19 (2010)    Sujet du message: Dorian, voyageur des routes oubliées. Répondre en citant

Fiche VALIDÉE !

Super présentation ! Pourrais-tu décrire la race de ton personnage ? Je ne suis pas sur que tout le monde connaisse (Je ne connais pas pour ma pars…)

MSN Skype
Fabian
Modérateur

Masculin
Point(s): 54

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:22 (2010)    Sujet du message: Dorian, voyageur des routes oubliées. Répondre en citant

J'adore ta présentation en plus ton style d'écriture est vraiment chouette. Pour être honnête c'est magnifique  Okay

ONeill
Administrateur

Point(s): 38
Surnom: ONeill
Race: Nain
Argent: 7

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:24 (2010)    Sujet du message: Dorian, voyageur des routes oubliées. Répondre en citant

Super ! Mais qu'est-ce qu'un Dimédien ? Et met un âge concret... Tu devrais savoir quel âge tu as... ^^

MSN Skype
Poitouruzou.
Habitant de Garm

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 00:25 (2010)    Sujet du message: Dorian, voyageur des routes oubliées. Répondre en citant

Je pourrais peut être vous poster si j'arrive à envoyer un message ^^!

Et bien, réfléchissions y , et tombons d'accords pour dire " Paraitre, mais ne pas être."

Disurm Muarn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 00:28 (2010)    Sujet du message: Dorian, voyageur des routes oubliées. Répondre en citant

Un MP ?

MSN Skype
Poitouruzou.
Habitant de Garm

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 00:29 (2010)    Sujet du message: Dorian, voyageur des routes oubliées. Répondre en citant

C'est pas sa, on me dis qu'il faut que j'entre un message -_-....Sa va bientôt faire vingts fois que j'essaie de l'envoyer !

Disurm Muarn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 00:30 (2010)    Sujet du message: Dorian, voyageur des routes oubliées. Répondre en citant

Pour les Dimédiens, c'est déjà fait, mais j'attendais que vous demandiez pour poster Xd ! Et d'ailleurs, normale que vous ne connaissiez pas, c'est moi même quio les ait inventer ^^.

Sinon pour l'âge, je laisse en suspens exprès.....Mais c'est au file de l'aventure que celui ci fera surface !

Dimension des délires
---> Dimension ou sont entreposer tout les délires d'un certain "créateur".Elle est la dimension originelle des Dimédiens.Origine ---> Planète en constante expansion de la dimension des délires.Elle est la principale planète de l'empire Dimédiens.Célébia ----> Ville des mages de la dimension des délires, c'est la mégalopole universelle de toute les dimensions reliées à la dimension des délires.Dimédiens ---> Habitant de la dimension des délires.

Bon, allons y!

Dimension des délires.

La dimension des délires, est un endroit remplis de choses étranges, elle se situe à côté d"un gouffre dimensionnel, qui est un endroit ou les limites n'existes pas. Chaque jours, la dimension grandit un peu plus, s'enrichissant en planètes et en galaxies.En toute logiques, elle devrait disparaitre cause de cette constante expansion, mais le fait qu'elle se situe à côté d'un gouffre dimensionnel empêche cela.En effet, elle continue de grandir en se propageant dans celui ci, sans pour autant se dissoudre !Ainsi, personne ne connait vraiment la taille exacte de cette dimension, et il semble que presque toutes ses planètes soit habiter, se qui fait d'elle un des plus grand empires dimensionnel connu à se jour.Les Dimitiens ne sont pas des guerriers, bien qu'ils soit baser sur la magie, il ne s'occupe que d'eux et de leurs voisins.Ils sont un grands peuple commerciale, connut dans l'univers pour vendre des ressources de qualité à bas prix.Cependant, la dimension des délires est endroit dangereux, car les créatures créer par celui que certains appellent "le créateur" ne sont parfois pas douer d'intelligence, et le plus souvent, elles sont nombreuses et dangereuses.....Les Dimidiens se sont établis surtout sur "Origine", la première planète de leurs dimension.Tout comme la dimension des délires, elle grandit tout le temps.Soyons clair : La dimension grandit, mais pas les planètes.Origine est unique pour cette raison, car en plus de cela, le champ magique l'entourant repousse les autres planètes pour ne pas les écraser.Se système complexe conviens parfaitement au Dimidiens, qui, jusqu'ici n'avait jamais été très remarquer.Mais depuis quelque temps, ceux ci ont étendus leurs réseaux de communications et ont même demander à rejoindre un des plus grand empire dimensionnel découvert pour le moment : L'union.

Dimédien, coutumes et histoire.

[b]Dimédien / Dimé-Dien.Dimé de l'ancienne langue "vagabond".Dien de l'étymologie "Mage".Masculin de Dimédienne.

Prononciation : Dimédiun / Dimédiènne.

Peuple originaire de Dimédie, plus communément appeler Dimension des délires.Se concentre sur la planète Origine.Ancien peuple nomade."Tu bouge autant qu'un Dimédien !"Expression.

De l'ancienne langue Démédéin-Démédéènne/Déminéot-Déminéat.[/ b]

Une histoire autour du feu.

Dans une plaine, trois caravanes se sont stopper après deux longs jours de marches.Une feu à été allumer, laissant ses flammes monter dans la nuit en rependant des étincelles écarlates autour de son âtre de pierre.Un homme aux affaires sales chauffe ses mains, entourer d'enfants au yeux brillants.Les parents s'affairent à divers tâches, ils arriveront à Célébia demain, mais pour le moment il donnent à manger aux chevaux à l'étrange couleur rouge qui se reposent autours des caravanes.

-Messager raconte nous l'histoire de la création !

-Oui, celle avec le créateur !

-Oui, va y messager !

-D'accord les enfant, d'accord !Commençons donc par le commencement....

"S'était quand il n'y avait que des idées floues, des formes sombre et des ébauches de monde.Il n'y avait pas grand choses, rien que de vagues idées sans substance.En ses temps la, le créateur était très jeune, et il ne pouvait pas encore penser assez bien, donc Dimédie n'existait pas. Cependant, un jour, lui est venu une image.Il imagina donc un autre monde, avec des planètes de toutes les couleurs et de toute les tailles. La première fut Origine.Ho bien sur, s'était une image enfantine, habiter par des bêtes informes, mais la dimension des délires était né, dans son esprit.Puis il à grandit, les bêtes se sont développer, et la planètes à grandit, s'enrichissant en substance.Un jour, il eut enfin le déclic : Il se dit que son monde méritait d'exister, car après tout il était beaucoup mieux que celui ou il habitait.C'est ainsi, que loin de tout, apparut sa création. Au fond de lui il savait que Dimédie existait autre part, mais il avait aussi conscience que personne ne pouvait se rendre dans un autre monde.Je dis bien un autre monde, si loin que même par la science et la magie on ne peut l'atteindre.La brusque apparition de cette dimension créa un gouffre dimensionnel, et ainsi, Dimédie continua à grandir sans écraser les autres dimensions, s'épandant dans ce vide sans limite. Les planètes apparaissaient par centaines chaque jour, au bout de quelque mois, plus de mille galaxie étaient nées ! Notre créateurs habitats ses planètes avec des créatures de toute sorte, carnivores, herbivores, omnivores, bipèdes, quadrupèdes, petites, grandes, moyennes, dangereuses, pacifiques, douces , normales, étrange puis enfin, nous naquîmes. Il en avait assez de créer ainsi, il lui fallait une espèce dominante pour diriger son monde, et il créa donc les Diméniens .Il ne nous donna rien, juste un monde qui grandissait sans cesse.Nous avons donc pris les choses en mains, construisant des villes énormes, et créant sans retenu, jonglant avec nos ressources, et multipliant les sorts avec aisance, dirigeant la magie avec la plus grande maitrise.Très vites, devant se monde qui ne s'arrêtait de s'épandre, nous décidâmes que nous devions nous réunir sur une seule planètes, dans une seul ville qui s'agrandirait tout le temps, mais qui dirigerait tout.La, le créateur nous aida, et envoya des messager parcourir les galaxies pur réunir tout Les Dimédiens.Cela fait très longtemps maintenant, mais encore aujourd'hui quelque un des nôtres sont rester éparpiller sur des planètes oublier .Même vous, vous ne saviez pas il y'a cent ans, mais maintenant, je vous ait enfin amener à destination !Et voilà, l'histoire de la création."

Les enfants ris et applaudissent, puis partent jouer, se poursuivant en se lançant des sorts et des petites boules de feu.

MSN Skype
Poitouruzou.
Habitant de Garm

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 00:34 (2010)    Sujet du message: Dorian, voyageur des routes oubliées. Répondre en citant

Ha enfin !

Poitouruzou.
Habitant de Garm

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 00:38 (2010)    Sujet du message: Dorian, voyageur des routes oubliées. Répondre en citant

Et, heu enfaite....Comment t'as fait toi ? Pourtant tu as bien copier coller se que je t'ai envoyer sur Dino....Mais la sa marche avec toi o.O !

Disurm Muarn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 00:39 (2010)    Sujet du message: Dorian, voyageur des routes oubliées. Répondre en citant

Euh oui ^^'

MSN Skype
ONeill
Administrateur

Point(s): 38
Surnom: ONeill
Race: Nain
Argent: 7

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 10:40 (2010)    Sujet du message: Dorian, voyageur des routes oubliées. Répondre en citant

ouah putain le roman ! J'ai lu la moitié et j'en ai eu marre XP Bon ben au moins je sais ce qu'est un Dimédien maintenant  Okay

MSN Skype
Poitouruzou.
Habitant de Garm

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:02 (2010)    Sujet du message: Dorian, voyageur des routes oubliées. Répondre en citant

Ouais, c'est que j'aime écrire aussi  Mr. Green !

Fabian
Modérateur

Masculin
Point(s): 54

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:24 (2010)    Sujet du message: Dorian, voyageur des routes oubliées. Répondre en citant

Ca se voit que t'aimes écrire bravo c'est super intéressant :p!  Okay

Disurm Muarn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:34 (2010)    Sujet du message: Dorian, voyageur des routes oubliées. Répondre en citant

Vive Poitou !

Plus de questions ni rien ? Je lock ? 
En tout cas mon cher Poitou, tu es libre maintenant d'aller ou bon te semble mais en commençant par un château hein…
Je sais plus si tu as signé le règlement…?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: Dorian, voyageur des routes oubliées.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Garm Index du Forum -> Le RP -> Présentation de vos personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange