Garm Index du Forum
Garm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Keridil au garde a vous dans le chateau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Garm Index du Forum -> Mondes -> Tidelash -> Château Tidelash
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keridil
Habitant de Garm

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00
Argent: 0

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:51 (2010)    Sujet du message: Keridil au garde a vous dans le chateau Répondre en citant

Après son arrivé à Tidelash, il entreprît de visiter le Château et sa chambre dans l'auberge, il voulait accrocher ses postaires de la magnifique Milady Renne des elfes . Il ouvrir la porte de sa chambre et marmonna " C'quoi c'te chambre mïteuse ! " .
Après avoir crié aux femmes de ménage " Nettoyez moi ça s'il vous plaît, mesdames", il sorti de sa chambre et entreprît de visiter le château et de s'extasier devant la présentation du Château.Puis il rencontrit un garçon pas très mal foutu

Keridil : "T'es qui ?"
Garçon: "Jsuis le servant du roi, Metrik .. "
Keridil: "Ok mes félicitations."
Metril: "Merci, bonne journée"

Puis il entreprît de louer un cheval pour visiter sa chambre à l'auberge.
Il arriva 10 minutes après et visita sa chambre.
Elle était grande, propre et belle .
Après avoir mit ses affaires sur le côté, il partit visiter l'environnement.

Dernière édition par Keridil le Jeu 18 Fév - 16:58 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Disurm Muarn
Administrateur

Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0,95
Surnom: L'Archer de Glace
Race: Elfe
Argent: 16

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:04 (2010)    Sujet du message: Keridil au garde a vous dans le chateau Répondre en citant

Disurm, après s'être levé de son lit et enfin reposé, décida de prendre l'air. Il croisa sur le chemin un sorcier, accompagné d'une immense créature inconnue pour lui.
Il lui demanda :
"Bonjour, pourrais-je savoir quelle est la créature qui vous accompagne ? Elle est forte impressionnante ! De quelle race est-elle ?"
Il regarda la créature ailée qui était devant lui avec étonnement.
Griffix lui aussi paraissait impressionné.

MSN Skype
Kyrd
Débutant RP

Masculin
Point(s): 26
Surnom: kryd
Race: elfe,humain
Argent: 3

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:09 (2010)    Sujet du message: Keridil au garde a vous dans le chateau Répondre en citant

A ce moment là Kyrd passe juste à côté de Disurm qu'il venait de croisser dans l'auberge et il voyait l'elfe avec l'inconnu avec une grosse bestiole et leur dit :
"Et bonjour euh...Disurm.
C'est juste?
et bonjour à vous, avec votre grand compagnon !"
Niveau : 3
Classe : Magicien

MSN Skype
Keridil
Habitant de Garm

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:13 (2010)    Sujet du message: Keridil au garde a vous dans le chateau Répondre en citant

Entendant du bruit, je me retournis et vis les deux personnes

"
Bonjour, mon compagon s'appelle Gratch, et c'est un gorm à courte queue .. Vous la trouvez impressionnante ? Eh bien c'est normal, elle est impressionnante, pourtant ce n'est encore qu'un enfant.. je suis désolé pour votre loup qui est effrayé."

Kyrd
Débutant RP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:30 (2010)    Sujet du message: Keridil au garde a vous dans le chateau Répondre en citant

Kyrd répondit :
"Oh ne t'inquette pas se n'est pas mon Wybord qui va avoir peur "

EDIT : 3 lignes par posts !!! La prochaine fois tu es exclus du RP, tu iras dans une section d'apprentissage ! Fais attention aux fautes !!!

MSN Skype
Fabian
Modérateur

Masculin
Point(s): 54

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:22 (2010)    Sujet du message: Keridil au garde a vous dans le chateau Répondre en citant

Panaku marchait en direction du stand de tir, quand tout à coup il aperçut une grosse bête bien poilu avec des ailes. Panaku était impressionné. *Une bête comme ça servira pour tuer le chef des trolls*.
"Salut, jeune sorcier, ta bête est vraiment impressionnante, a te dit de faire une aventure avec nous? Il faut tuer le chef des trolls ça peut rapporter gros. Tu nous serais d'une grande aide. Comment tu t'appelles? Moi c'est Panaku, mon lynx s'appelle Courtequeue."

Disurm Muarn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:27 (2010)    Sujet du message: Keridil au garde a vous dans le chateau Répondre en citant

Disurm regarda l'elfe s'approcher…
"Toute la bande se réunis à ce que je vois… Je sens que la quête va être super si tout le monde viens !"
Disurm regarda le lynx de Panaku, il ne l'avait pas encore vus. Griffix sautilla en voyant le lynx s'approcher, on dirait qu'il l'appréciait.

MSN Skype
Fabian
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:33 (2010)    Sujet du message: Keridil au garde a vous dans le chateau Répondre en citant

Panaku paraissait amuser devant le comportement des animaux de compagnie. Il pensait qu'il avait besoin d'entraînement et qu'il n'était pas encore prêt. Puis quelque chose le frappa. Il ne connaissait pas le nom de ses sauveurs de la veille.
"Heu... sur que la quête sera chouette, mais comment t'appelles tu? Et d'ou viens tu elfe? Des terres du nord ou de l'ouest?"

Disurm Muarn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:42 (2010)    Sujet du message: Keridil au garde a vous dans le chateau Répondre en citant

Disurm répondit à Panaku :
"Je m'appelle Disurm Muarn, je viens des terres du nord, mais ma cité à été détruite, avec des survivants je suis atterrit ici, mais je suis le seul survivant avec mon loup…"
Il regarda l'elfe en face de lui et son lynx. Il vit son petit loup sautillé devant Panaku.
"Je ne sais pas ce qu'a Griffix, mais il est content tout à coup…"

MSN Skype
Fabian
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:57 (2010)    Sujet du message: Keridil au garde a vous dans le chateau Répondre en citant

Panaku était content de rencontrer quelqu'un qui a connu le même calvaire que lui. Peut être avait-il la même haine que lui envers les morts vivants.
"Normal que ton loup m'aime bien. J'ai un pouvoir avec les animaux, je suis chasseur. Moi aussi je viens du nord, les morts vivant on attaqué la capitale, maintenant je ne sais pas ce qu'est devenu notre peuple. Cela te dirait de venger nos aïeux? Tuer tous les morts vivants? J'ai un plan pour ça! Me suivras tu  après qu'on ai tué les trolls? Bien sûr les autre toute aide est bienvenue!" 
Panaku avait une idée en tête. Remonter du sud au nord et atteindre le coeur du mal. Stratholme. Ancienne cité humaine, les nécromanciens ont établi leur camp dans les ruines et contrôlent l'armée mort vivante à distance. Si les nécromanciens meurent la plupart de l'armée tombera.

Kyrd
Débutant RP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:50 (2010)    Sujet du message: Keridil au garde a vous dans le chateau Répondre en citant

Kyrd arriva et dit :
"Et oh vous la ! Pourquoi tu dit tout le temps ça ?
Moi je Je suis mi elfe mi humainDemi-elfe donc je veut bien vous aidezr donc si vous voulez de mon aide,
Je suis dans l'auberge Quelle auberge ? Y'en a au moins 3 dans un château… du château."
Puis Kyrd reparti…

EDIT: T'a vus tout ce qui va pas en un petit message… ?

Je vais donc faire une catégorie du forum pour ceux qui ont du mal avec le RP, comme toi, tu apprendras là-bas car la c'est horrible ce que tu fais et tu casse tout… Merci !

MSN Skype
Disurm Muarn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:59 (2010)    Sujet du message: Keridil au garde a vous dans le chateau Répondre en citant

Disurm répondit aussitôt à Panaku :
"Je te suivrai Panaku, nous vengerons ensemble les elfes, et écraserons les morts-vivants ! Je n'oublierai jamais les images de ma citée détruite… celles des parents de Griffix en train de se faire massacrer par une liche…"
Griffix baissa la tête… il se rappela de ce moment terrible pour lui.

MSN Skype
ONeill
Administrateur

Point(s): 38
Surnom: ONeill
Race: Nain
Argent: 7

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:11 (2010)    Sujet du message: Keridil au garde a vous dans le chateau Répondre en citant

Alors que ONeill courait à pleine vitesse vers l'auberge qui apparaissait à l'horizon fonça en plein dans une bête poilue ailée. Difficile de ne pas la voir en plein milieu de son chemin, mais quand ONeill est pressé, il est... euu.. pressé...
"Eh, mais qu'est-ce qu'il fout en plein milieu du chemin le gorille ?!" ONeill regarda la bête.. "OUAH !! Mais c'est quoi ce truc  ??" Il regarda autour de la bestiole et vit toutes les personnes qu'il avait rencontré il y a peu, ainsi qu'un magicien qu'il n'avait jamais rencontrer. "Il est à toi ce monstre ? Eh beh...." Il regarda son petit rat qui parraîssait minuscule à côté du géant gorm. Puis il eu une idée... "Dites les gars, ça vous dit de venir à la taverne avec moi ? Aller, on va bien s'éclater !"

MSN Skype
Keridil
Habitant de Garm

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:19 (2010)    Sujet du message: Keridil au garde a vous dans le chateau Répondre en citant

"Ok mais après on va se faire des trolls, vous les décapiterez avant de boire votre récompense ! Moi je ne peux pas je bois que de l'eau, pas d'alcool ! Un sorcier saoul ça peut être très dangereux !"

Puis, ils partirent à la taverne, Keridil attendant qu'ils aient finis pour se débarasser des trolls

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: Keridil au garde a vous dans le chateau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Garm Index du Forum -> Mondes -> Tidelash -> Château Tidelash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange