Garm Index du Forum
Garm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mission : Tuez quelques trolls dans les collines de Tidelash
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Garm Index du Forum -> Le RP -> Règles et Actualités -> Évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ONeill
Administrateur

Point(s): 38
Moyenne de points: 1,00
Surnom: ONeill
Race: Nain
Argent: 7

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:01 (2010)    Sujet du message: Mission : Tuez quelques trolls dans les collines de Tidelash Répondre en citant

Bon eh bien merci de m'avoir prévenu, je ne le ferai plus. D'un autre côté, la frustration aide à se rappeler de la faute que tu as commis et qui est la cause de cette frustration. Mais je me tairai, promis !  Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabian
Modérateur

Masculin
Point(s): 54
Argent: 0

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:02 (2010)    Sujet du message: Mission : Tuez quelques trolls dans les collines de Tidelash Répondre en citant

Moi les fautes d'orthographe ne me choquent pas si on comprend. Mais toi c'est vrai qu'au début on ne comprenait rien, là t'as fait des efforts je comprends. C'est un bon point, continu tu ne peux progresser qu'en écrivant Smile . Je n'ai pas de gros problèmes d'orthographe, j'ai surtout des problèmes d'inversions de lettres.

Disurm Muarn
Administrateur

Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0,95
Surnom: L'Archer de Glace
Race: Elfe
Argent: 16

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:36 (2010)    Sujet du message: Mission : Tuez quelques trolls dans les collines de Tidelash Répondre en citant

Hum hum…

La quête commence… demain ? Ou après demain ? Choisissez Smile 
J'avais dis dans 5 jours mais bon ><

MSN Skype
ONeill
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:38 (2010)    Sujet du message: Mission : Tuez quelques trolls dans les collines de Tidelash Répondre en citant

bah ! nous verrons bien  Wink Pour l'instant, on se prépare (ou pas Very Happy )

MSN Skype
Disurm Muarn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:49 (2010)    Sujet du message: Mission : Tuez quelques trolls dans les collines de Tidelash Répondre en citant

Si tu te prépares pas le trolls il te fais rouler la tête par terre hein… c'est chaud un troll ^^
Hum… qui controlerai les trolls parmis Fab, le nain ONeill et moi ? 
Faut que cela soit le staff mais qui ><

MSN Skype
ONeill
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:51 (2010)    Sujet du message: Mission : Tuez quelques trolls dans les collines de Tidelash Répondre en citant

ehehe Je doute que vous ayez assez confiance en moi pour que je dirige le groupe, hein ?  Very Happy Et vous avez raison !

MSN Skype
Disurm Muarn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:00 (2010)    Sujet du message: Mission : Tuez quelques trolls dans les collines de Tidelash Répondre en citant

Si tu veux…
Mais qui contrôle les trolls ?

MSN Skype
Fabian
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:10 (2010)    Sujet du message: Mission : Tuez quelques trolls dans les collines de Tidelash Répondre en citant

Je veux bien contrôler les trolls, à une condition ... je peux contrôler Panaku aussi en même temps? Parce que je me suis bien préparé :'( . Et j'aimerai être troll aussi.

Disurm Muarn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:12 (2010)    Sujet du message: Mission : Tuez quelques trolls dans les collines de Tidelash Répondre en citant

Bien sûr, mais tu devra être très présent au moment de la quête.
Si jamais tu n'est pas présent, moi ou ONeill te remplaceront mais tant que tu seras connecté nous n'y toucherons pas.

Pour savoir si on est connecté, il faut regardé en bas, c'est basé sur les 15 dernières minutes.

MSN Skype
Fabian
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:15 (2010)    Sujet du message: Mission : Tuez quelques trolls dans les collines de Tidelash Répondre en citant

Ok merci. Sinon pour la quête avant de commencer faudrait dire tout ce que possède chaque personnage, pour pas que quelqu'un en plein combat se ramène avec un super laser ultra protonique qui tue 10 trolls en même temps ...
Du genre : inventaire : flèches, arc, équipement de soldats, nourriture, flèches empoisonnées, flèches ralentissantes, lynx qui mord ^^
Comme ça pas d'abus. 

ONeill
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:17 (2010)    Sujet du message: Mission : Tuez quelques trolls dans les collines de Tidelash Répondre en citant

en effet, il faut le faire
Mais ça me parraissait normal de la faire... Tu as quand même bien fait de le rappeler Confused

MSN Skype
Disurm Muarn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:21 (2010)    Sujet du message: Mission : Tuez quelques trolls dans les collines de Tidelash Répondre en citant

Oui je vais faire ça, ou peux-être veux-tu le faire…?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: Mission : Tuez quelques trolls dans les collines de Tidelash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Garm Index du Forum -> Le RP -> Règles et Actualités -> Évènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange