Garm Index du Forum
Garm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mission : Tuez quelques trolls dans les collines de Tidelash
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Garm Index du Forum -> Le RP -> Règles et Actualités -> Évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Disurm Muarn
Administrateur

Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0,95
Surnom: L'Archer de Glace
Race: Elfe
Argent: 16

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:34 (2010)    Sujet du message: Mission : Tuez quelques trolls dans les collines de Tidelash Répondre en citant

Le garde qui était propriétaire de la chambre d'hôtel qui fut malheureusement saccagée par le gnome a proposé une mission : Tuez des trolls dans les collines. 

La quête consiste à tuez un petit groupe de trolls dans les collines de Tidelash. Il faut en tuez 5, et ramenez leur tête comme preuve.

Récompense : 

-50 or à chaque participants
-Une armure, épée et un arc avec un carquois de flèche
-Chambre de bonne qualité gratuite pour 2 semaines.

La quête commence dans 5 jours !

Si vous participer, veuillez laissez un message en dessous le disant.

Liste de participants :

-Disurm Muarn
-Fabian
-ONeil
-Kyrd
-Keridil

Dernière édition par Disurm Muarn le Ven 19 Fév - 15:24 (2010); édité 3 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ONeill
Administrateur

Point(s): 38
Moyenne de points: 1,00
Surnom: ONeill
Race: Nain
Argent: 7

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:49 (2010)    Sujet du message: Mission : Tuez quelques trolls dans les collines de Tidelash Répondre en citant

Ouais ! On va éclater des trolls ça va être marrant ! Je l'sens bien, moi, avec cette jolie récompense... Et je partage pas !! ehehe...

MSN Skype
Kyrd
Débutant RP

Masculin
Point(s): 26
Surnom: kryd
Race: elfe,humain
Argent: 3

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:02 (2010)    Sujet du message: Mission : Tuez quelques trolls dans les collines de Tidelash Répondre en citant

moi aussi je veux bien
Niveau : 3
Classe : Magicien

MSN Skype
Keridil
Habitant de Garm

Point(s): 10
Argent: 0

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:10 (2010)    Sujet du message: Mission : Tuez quelques trolls dans les collines de Tidelash Répondre en citant

Je vais leur faire des tours de magies au combat, aux trolls ..

ONeill
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:12 (2010)    Sujet du message: Mission : Tuez quelques trolls dans les collines de Tidelash Répondre en citant

Ouais mais moi jveux pas d'épée, d'arc ni de carquois ! Moi je veux une bonne grosse hache pour massacrer du gobelin !

MSN Skype
Disurm Muarn
Administrateur

Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0,95
Surnom: L'Archer de Glace
Race: Elfe
Argent: 16

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:17 (2010)    Sujet du message: Mission : Tuez quelques trolls dans les collines de Tidelash Répondre en citant

Au pire tu revends ce que tu veux pas et tu t'achète ce que tu veux Wink

MSN Skype
ONeill
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:18 (2010)    Sujet du message: Mission : Tuez quelques trolls dans les collines de Tidelash Répondre en citant

Ah ouais ça c'est une bonne idée 

MSN Skype
Fabian
Modérateur

Masculin
Point(s): 54

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:28 (2010)    Sujet du message: Mission : Tuez quelques trolls dans les collines de Tidelash Répondre en citant

Rien de mieux que des flêches bien placées. Surtout deux flêches tendues sur une même corde c'est la classe ^^

ONeill
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:48 (2010)    Sujet du message: Mission : Tuez quelques trolls dans les collines de Tidelash Répondre en citant

Ce qui est la classe c'est plutôt un bon gros coup de hache dans les co*****s du monstre, moi j'appelle ça un Touch Down ! ehehe

Dernière édition par ONeill le Jeu 18 Fév - 21:30 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Fabian
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:59 (2010)    Sujet du message: Mission : Tuez quelques trolls dans les collines de Tidelash Répondre en citant

Essaie donc d'atteindre quelqu'un à la hache si lui te tue à distance ^^. Ca sera beaucoup plus difficile croit moi, surtout que les nains ne sont pas très rapide  Laughing

ONeill
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:30 (2010)    Sujet du message: Mission : Tuez quelques trolls dans les collines de Tidelash Répondre en citant

Ouais mais ils sont très résistants !  Razz Ce ne sont pas 2 flèches (même bien placées) qui vont le tuer. Si un nain réussi à s'approcher de son ennemi et que celui-ci est un archer, l'archer ne pourra pas se défendre avec son arc et se prendra un bon gros coup de hache là où je pense Wink
Et on dit pas "croit moi" mais "crois moi". La 2ème personne du singulier prend un "s", pas un "t". CE MESSAGE S'ADRESSE A TOUT LE MONDE ! 

MSN Skype
Fabian
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:40 (2010)    Sujet du message: Mission : Tuez quelques trolls dans les collines de Tidelash Répondre en citant

Oui mais l'elfe court plus vite que le nain ^^ sache que pour le croit moi, je ne pense pas que ça soit une faute grave ... tout le monde en fait et parfois des plus graves et plus choquantes. Peut être que le nain est résistant mais ça m'étonnerait que une flèche dans la tête le laisse apte à courir ^^

ONeill
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:42 (2010)    Sujet du message: Mission : Tuez quelques trolls dans les collines de Tidelash Répondre en citant

Sache ceci mon jeune ami : un nain porte TOUJOURS mais je dis bien TOUJOURS un casque. C'est... la tradition des nains.  Confused Je propse d'arrêter cette dispute inutile (et surtout pas au bon endroit ! Exclamation ) et nous verrons bien ce qu'il adviendra de mon nain et de ton archer.

Au sujet de la faute d'orthographe, je dis de faire généralement attention au petites fautes d'orthographe simplement pour vous rappeler de vous RELIRE avant de poster. Mais en général, je corrige moi-même les fautes des autres ^^

MSN Skype
Fabian
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:53 (2010)    Sujet du message: Mission : Tuez quelques trolls dans les collines de Tidelash Répondre en citant

Mais ce n'était en aucun cas une dispute :p. Pour le coup du casque... y'a toujours un endroit sensible comme le cou ... enfin je me tais !
Pour les fautes c'est une bonne initiative de les corriger mais de rappeler devant tout le monde que quelqu'un fait une faute ça peut être vexant et frustrant évite s'il te plaît :s. Surtout que je suis légèrement  dislecsique  et que j'inverse énormément les lettres donc tu ne peux pas t'imaginer les efforts que je fais, parce que si je fais pas d'effort ça serait illisible. Enfin bref passons ...

Kyrd
Débutant RP

Masculin
Point(s): 26
Surnom: kryd
Race: elfe,humain
Argent: 3

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:57 (2010)    Sujet du message: Mission : Tuez quelques trolls dans les collines de Tidelash Répondre en citant

ne t'inquette pas l'elfe je suis encore pire que toi
Niveau : 3
Classe : Magicien

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018)    Sujet du message: Mission : Tuez quelques trolls dans les collines de Tidelash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Garm Index du Forum -> Le RP -> Règles et Actualités -> Évènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange