Garm Index du Forum
Garm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée de Panaku dans le château.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Garm Index du Forum -> Mondes -> Tidelash -> Château Tidelash
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabian
Modérateur

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,00
Argent: 0

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:02 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Panaku dans le château. Répondre en citant

En rentrant dans le château Panaku chercha une chambre, il se demanda comment un elfe pourrait dormir dans ce dépotoir et ce capharnaüm. Il se présenta à la réception et loua une chambre miteuse et en mauvaise état pour 1 pièce d'or. Panaku cherchait sa chambre et pendant ce temps, dans un coin sombre il entendit un bruit sourd. Il se retourna vivement, un gnome saccageait une chambre, il portait un gros sac remplit d'objets. Panaku ne réfléchit pas longtemps, il sort son arc et tire une flèche juste dans le tissu du sac qui tient entre la main du voleur et le butin. Tout se déverse sur le sol.
"Qui êtes vous ? Que faites vous?"
"A ton avis idiot d'elfe ! Je gagne ma croute !"

Un petit moment d'inattention et le gnome fondit sur Panaku. Il planta sa dague dans le mollet. Panaku se débâtit, les nombreux coup de dagues dans les jambes le faisaient souffrir, son reflexe fut d'envoyer un bon coup de pied dans la tête du gnome. Mais le gnome n'eut rien car il s'est accroché à la jambe de l'elfe. Le lynx sortit de la poche de panaku, il ordonna à son animal d'attaquer. Mais le gnome commençait
 à s'enfuir quand tout à coup 3 individus lui barra la route devant la porte. Deux nains et un demi elfe. 

"Arrêtez le ! C'est un bandit ! Il a tenté de voler cette chambre ! "

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Disurm Muarn
Administrateur

Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0,95
Surnom: L'Archer de Glace
Race: Elfe
Argent: 16

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:11 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Panaku dans le château. Répondre en citant

Disurm qui cherchait sa chambre pour se reposer entendit du bruit. Il couru à sa source, et vis la un elfe avec un petit gnome qui se battait. Sans réfléchir, il sortit son couteau et passa à l'attaque sur le gnome à l'intérieur de la chambre. Il réussi à le blesser dans le dos, mais le gnome ne montra pas de signe de douleur et attaqua Disurm, en bondissant sur lui. Le couteau blessa encore le gnome, mais le blessé s'en empara ! Il poursuivit Disurm à travers la chambre. Il sauta pour l'attaquer, mais atterrit dans une armoire qu'il avait éclaté. Disurm utilisa le reste de ses forces pour lancé une boule de glace qui frappa le gnome et gela l'armoire.

"Argh… Je n'ai plus de forces…"

L'elfe tomba par terre, vidé d'énergie pour aider l'autre elfe en armure, plus vieux que lui.

MSN Skype
ONeill
Administrateur

Point(s): 38
Surnom: ONeill
Race: Nain
Argent: 7

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:26 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Panaku dans le château. Répondre en citant

Mais ONeill qui avait suivi Disurm discrètement bondit et enchaîna avec un coup de poing dans la cage toracique du gnome qui commença à montrer sa douleur. Le nain rempli d'adrénaline lui sauta dessus et fit tomber le gnome, puis le rua de coups de poing et coups de pieds jusqu'à ce que le gnome tomba dans les pommes.
"Prend ça, saleté de gnome ! J'aime pas les gnomes !" Il se tourna vers l'es deux  et demi elfes...
"On fait quoi de ce tas de m***e ?"

Dernière édition par ONeill le Mer 17 Fév - 19:41 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Disurm Muarn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:41 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Panaku dans le château. Répondre en citant

Disurm regada le gnome assommé par les poings du nain… Quelle bête de guerre !
Assis par terre, il contempla les dégats fait par le gnome… puis son regard vint sur l'autre elfe. Il avait déjà une belle armure.
Il pensit : *Il aurai pus se défendre tout seul je pense… il m'a l'air expérimenté.*

MSN Skype
Fabian
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:00 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Panaku dans le château. Répondre en citant

Panaku souffrait, sa tête tournait, il avait besoin de soins car ses jambes étaient atrocement mutilés. Il ne savait plus trop quoi dire. Il y avait ses sauveurs autour de lui. Puis tout à coup un garde surgit, il n'était pas comme les autres il avait des épaulettes dorés et un blason royal. 
"Que s'est il passé dans ma chambre !??"
Les compagnons de combat de Panaku expliquèrent que le  gnome a cambriolé la chambre et que l'elfe a tenté de l'arrêter. Le gnome a pris le dessus et l'elfe est grièvement blessé, heureusement que le nain l'elfe et le semi elfe sont intervenus sinon Panaku était mort.
"J'admire votre courage, pourquoi l'elfe possède une armure du 441 eme régiment de rangers elfique? Hum quoiqu'il en soit je peux faire quelque chose pour votre ami. Je suis soigneur."
Un éclair de lumière surgit des mains du garde royal et Panaku fut soigné. 
"Merci je vous suis redevable.."
"Stop le papotage. J'ai besoin de têtes brûlés comme vous. Les trolls se sont établis dans els colinnes aux alentours. Les gardes sont débordés et ne peuvent pas s'occuper des trolls. Alors si vous cvoulez des chambres gratuites, un meilleur équipement tuez le chef des trolls ! Acceptez vous cette dangereuse mission?"
"Je suis obligé de l'accepter, vous m'avez sauvé la vie, j'irai attaquer les trolls j'espere que le nain, l'elfe et le semi elfe accepteront ...."

Disurm Muarn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:21 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Panaku dans le château. Répondre en citant

Disurm regarda le garde… L'envie de faire la quête le ravie, enfin un bon truc !
"Moi je suis partant…"
Il se leva et alla dans sa chambre.

MSN Skype
ONeill
Administrateur

Point(s): 38
Surnom: ONeill
Race: Nain
Argent: 7

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:18 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Panaku dans le château. Répondre en citant

Les seuls mots que ONeill retint sont : "tuez le chef des trolls" et "chambre gratuite". Évidemment, il bondit sur l'opportunité d'économiser de l'argent !
"Ouais, moi jveux bien !!" Il regarda ses compagnons avec précipitation en sautant sur place, les poings fermés. La lueur de ses yeux leur disait "acceptez ! acceptez ! Allez, y a de l'économie d'or en jeu !" Même le petit rat encore et toujours sur son épaule semblait aussi cupide que son maître, puisque lui aussi avait cette lueur.

Mais ONeill ne s'arrêta pas là, car il n'avait pas oublié ce qu'il avait dit à Kyrd, le nouveau.
"Revenons à notre affaire... Tu les as, ces 10 pièces d'or ? éhéhé !"

MSN Skype
Fabian
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:35 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Panaku dans le château. Répondre en citant

Panaku était ravi avec cette argent et cet équipement il pourrait retourner sur ses terres natales et chassez les morts vivants. Mais pour tuer les chef des trolls il avait besoin de l'aide de ses amis. Il se dit qu'il  fallait absolument pas louper cette mission. Il n'avait pas la même lueur dans les yeux que son ami nain. Il avait une lueur d'excitation, d'impatience et de vengeance. Il se préparerait demain, il achètera de nouvelles flèches, de la nourriture et se reposera un peu. La mission semblait difficile est périlleuse. *On les aura ...*

Poitouruzou.
Habitant de Garm

Masculin
Point(s): 15
Surnom: Poitou.
Race: Heu...Humain ?

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:51 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Panaku dans le château. Répondre en citant

Le voyageur a quitter les rues pour entrer dans le château, une conversation à attirer son attention, ainsi, à il suivis le Gnome . Cacher dans les ombres, il observe, une lueur amuser brillant dans ses yeux.

-Tu as besoin d'aide, petit être ?

Et bien, réfléchissions y , et tombons d'accords pour dire " Paraitre, mais ne pas être."

Attention, être inconnu à proximité ....Moi !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Panaku dans le château.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Garm Index du Forum -> Mondes -> Tidelash -> Château Tidelash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange