Garm Index du Forum
Garm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kyrd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Garm Index du Forum -> Le RP -> Présentation de vos personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyrd
Débutant RP

Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00
Surnom: kryd
Race: elfe,humain
Argent: 3

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 16:35 (2010)    Sujet du message: kyrd Répondre en citant

Prénom : Kyrd
Nom : Waber
Race : elfe, humain, élevé par des nains
niveau : 3
Classe : Magicien
Description du personnage : petit, assez musclé, chiant mais gentil aime détruire les ennemis, aime les animaux mais il déteste voyager
Histoire du personnage : Kyrd à eu une enfance difficile parce que sa mère qui était une elfe voyageait tous le temps, et son père qui était humain travaillait beaucoup à la ferme et malheureusement lui aussi devait travailler mais Kyrd ne travaillait pas à la ferme et ne voyageait pas, mais s'occupait d'animaux dont personne n'avait envie. Un jour, on lui annonça que sa maman est allée dans une grotte et s'est fait tuer par un ours qui venait de se faire attaquer par les humains. Et une semaine après on lui annonça que son père est gravement blessé et ne peut plus travailler. Alors il prit tous ce qu'il lui fallait et puis partit a la rencontre de nains. Sur le chemin il glissa de la falaise et un jeune phénix se posa sur son épaule alors Kyrd lui demanda de l'aider mais le jeunes phénix au lieu de l'aider resta planté là sur son épaule jusqu'au moment où le jeune phénix se bougea et il parti derrière la falaise alors Kyrd se dit *ben c'est pas grave je trouverais surement un autre animal* et arriva a remonter puis, une fois au dessus il voit le jeune en train de foncer sur lui puis il lui fonça dedans et Kyrd tomba de la falaise mais ne s'accrochait pas et retomba sur le dos du jeune phénix qu'il apella Wybord. Et Wybord l'enmena chez les nains alors Kyrd c'est fait éduquer part des nains et c'est comme ca que Kyrd est devenu très bon archer, sait très bien manier les haches et les dagues.
Inventaire : un arc avec des flèche, une dague très bien éguisée, une hache aussi bien éguisée et 3 pièces d'or dans un porte monnaie.
Equipement : un calçons et un short
Compagnon : Wybord le jeune phénix
Signe particulier : a un gros signe en forme de tribal sur l'épaule gauche là où Wybord s'était mit.
Niveau : 3

Dernière édition par Kyrd le Ven 19 Fév - 14:24 (2010); édité 5 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 16:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Disurm Muarn
Administrateur

Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0,95
Surnom: L'Archer de Glace
Race: Elfe
Argent: 16

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 17:16 (2010)    Sujet du message: kyrd Répondre en citant

Change ta race, les demis nain ça n'existe pas. Tu peux faire un demis elfe, mais pas de demie nain.
Met de la ponctuation aussi, et je t'accepte.

MSN Skype
ONeill
Administrateur

Point(s): 38
Surnom: ONeill
Race: Nain
Argent: 7

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 17:53 (2010)    Sujet du message: kyrd Répondre en citant

Je me suis occupé de l'orthographe... Dis, la prochaine fois soigne ton orthographe : à la 3ème personne c'est un t à la fin d'un verbe, pas un s, et fais attention au s du pluriel, tu en met souvent qu'en il n'en faut pas. Il y a une majuscule à chaque noms propres et fais attention aux accents, des espaces après chaque virgules et chaque points (et encore bien d'autres choses) ! Et s'il te plaît écris quelque chose de plus compréhensible, la prochaine fois !

Et ne copie pas sur les autres ! ^^
Travaille ton imagination, pas ton copiage !

MSN Skype
Disurm Muarn
Administrateur

Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0,95
Surnom: L'Archer de Glace
Race: Elfe
Argent: 16

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:10 (2010)    Sujet du message: kyrd Répondre en citant

Oui, toutefois je dis oui car il aime bien et je pense qu'il ne va pas lacher ce forum. Les fautes, j'en ai discuté avec lui et il m'a dit que le forum lui permettrai surement de s'améliorer, donc je lui laisse sa chance Smile

Donc pour la race c'est bon. Postes aussi au bon endroits ^^ Ne fais pas de double Wink

MSN Skype
Kyrd
Débutant RP

Masculin
Point(s): 26
Surnom: kryd
Race: elfe,humain
Argent: 3

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:57 (2010)    Sujet du message: kyrd Répondre en citant

oui desolé mais j'ai de gros problème d'orthographe mais je m'aplique
Niveau : 3

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: kyrd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Garm Index du Forum -> Le RP -> Présentation de vos personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange