Garm Index du Forum
Garm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Visite du Château
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Garm Index du Forum -> Mondes -> Tidelash -> Château Tidelash
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Disurm Muarn
Administrateur

Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0,95
Surnom: L'Archer de Glace
Race: Elfe
Argent: 16

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:37 (2010)    Sujet du message: Visite du Château Répondre en citant

Sortit de l'auberge ou il avait loué sa chambre pour 5 journées, Disurm décida de se balader dans le château afin de mieux le connaitre, peut-être après tout allait-il rester ici longtemps avant de repartir à l'aventure… Il entra alors dans la foule de gens. Il nota les marchés intéressants ainsi que les hôtels… Griffix qui s'était habitué à être seul avec Disurm était agité par le monde autours d'eux. C'est alors qu'il arrive dans une ruelle un peu plus sombre, avec beaucoup moins de monde. Dedans, un homme enveloppé d'une cape noire se tenait là… Immobile… Il semblait attendre quelque chose. Il n'y avait plus que lui et Disurm accompagné de Griffix, son loup fidèle. Disurm trouva l'homme étrange, mais continua son chemin pour arriver à l'autre bout de la ruelle et aller voir les marchands qui vendait divers objets.

Mais c'est un peu après être passer devant cet homme louche et mystérieux, que celui-ci attaqua Disurm. C'était surement un voleur qui attendait d'être seul avec un civile pour lui voler son or. Disurm, surpris de se prendre un poing dans le dos tomba. Le petit loup sauta sur l'homme et le griffa un peut partout. L'homme se défendit et balança le jeune loup dans quelques caisses qui trainaient par là. Disurm se releva et sortit son petit couteau, pour ensuite bondir sur son agresseur, qui se défendit assez bien. Disurm réussi à lui blesser la main droite, le sang rouge de l'homme s'était répandu sur sa cape. Griffix passa à l'attaque après s'être relevé. Il mordit la jambe du voleur. L'homme louche failli tomber, mais se rattrapa sur Disurm et le fis tomber. Le couteau voltigea, se planta dans une caisse a moitié détruite. Le loup repassa à l'attaque, mais cette fois-ci l'homme contra cet assaut, et courut vers le couteau. Il courra vers Disurm, qui s'était relever et le blesser légèrement au bras. L'Elfe lui abattit son poing en pleine figure. On entendit un "CRAC", surement le nez de l'assassin. Disurm lui pris le couteau, et recula avec Griffix. Il aura bien voulus avoir un peu d'aide pour avoir plus facilement son agresseur, qui était tout de même coriace pour lui.

*Dommage que le nain ne soit pas là, même ivre il m'aurait aidé à tenir cet homme à distance…* Songea Disurm. Il pensa que utilisé sa faible magie de glace, qui était certes très épuisante pour lui pourrai être utile. Il s'empressa alors de lancer une petite boule de glace sur l'homme, qui hurla aussitôt que la glace l'avait touchée.

"Raah, je vais t'avoir sale elfe !" marmonna l'homme dans sa cape.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ONeill
Administrateur

Point(s): 38
Moyenne de points: 1,00
Surnom: ONeill
Race: Nain
Argent: 7

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:56 (2010)    Sujet du message: Visite du Château Répondre en citant

Pendant ce temps, ONeill dormait tranquillement dans son lit cassé, tandis que le rat commença à s'agité dans tous les sens, ce qui réveilla ONeill quelques secondes plus tard, il allait déja beaucoup mieux et n'était plus ivre. Le rat se tenait au bord de la fenêtre, en regardant attentivement vers le bas. ONeill, intrigué, se pencha vers la fenêtre et vis dans une petite ruelle deux hommes se battre. Il reconnu l'elfe avait lequelil avait discuté il y a peu, et eu un léger frisson en voyant l'homme en noir qui se tenait accroupi devant l'elfe.

Il mis son rat sur son épaule et couru vers la sortie de l'auberge encore presque à poil avec son joli caleçon bleu marine et pris son dernier sandwich au poulet avarié qu'il n'avait pas eu le courage de manger pour le jeter sur la tête du sinistre individu et il le toucha. Ce fut son premier lancer réussi de la journée ! Heureusement que cette bagarre avait lieu juste en dessous de son appartement.
Mais l'assassin se tourna alors vers ONeill, désemparé et à moitié blessé. ONeill pensa alors
*Oh me**e, pourquoi je suis descendu moi ? Je vais encore me faire massacrer !* Mais il vit alors l'elfe qui resta bouche bée en voyant un gros nain attaquer avec un sandwiche. "Qu'est-ce qu'on fait maintenant ??!", lui demanda ONeill qui commença à avoir des frissons nul ne sait si c'était à cause du fait qu'il était encore en souvêtement ou s'il il avait peur.

MSN Skype
Disurm Muarn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:10 (2010)    Sujet du message: Visite du Château Répondre en citant

L'homme qui avait du poulet partout sur la figure s'essuya…  Se releva et était prêt à attaquer le nain. On pouvait voir qu'il était furieux et humilié, il était prêt a prendre sa revanche sur ce gros nain avec son petit rat. Disurm, épuisé par sa magie attaque l'homme qui allait attaquer ONeill, et le toucha à la jambe, la ou son petit loup Griffix l'avait mordiller. L'homme hurla de plus belle, la douleur lui était insupportable. Il loupa son attaque et tomba devant le nain presque nu. Sa cape était fichue, le poulet et le sang l'avait tachée… Elle était déchirée par les coups de couteaux et les griffures du loup. L'homme se retourna. Il était bien amoché, en tombant il n'avait fait qu'aggraver son nez qui est maintenant tordue. L'homme parla en bégayant : 

"Stop s'il vous plaît… Je me rend !"

MSN Skype
ONeill
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 16:12 (2010)    Sujet du message: Visite du Château Répondre en citant

ONeill fût rassuré que lui, son caleçon, son rat, l'elfe et le jeune loup aillent bien. Il regarda L'elfa avant de lui demander son nom. Puis ils commencèrent les présentations. "Mon nom est ONeill, je suis un nain et voici mon compagnon Frifrou. Veuillez me pardonner pour mon attitude tout à l'heure, c'est que j'ai quelques soucis en ce moment. Soyons amis !" Puis il lui tendit la main pour lui serrer la sienne. ONeill était d'humeur joyeuse et cela se voyait. 

MSN Skype
Disurm Muarn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 16:17 (2010)    Sujet du message: Visite du Château Répondre en citant

Disurm lui serra la main, content de se trouver un compagnon avec qui faire la route se présenta :
"Je suis Disurm Muarne, et voici Griffix, mon cher loup. Nous sommes arriver hier pendant la nuit et nous sommes un peu perdus… connaissez-vous la ville ?"
Il songea qu'il faudrait peut-être que le nain en caleçon rentre s'habiller…
"Merci de m'avoir aidé, mais tu devrais peut-être t'habiller pour éviter d'attirer l'attention"
Disurm sourit…

MSN Skype
Kyrd
Débutant RP

Masculin
Point(s): 26
Surnom: kryd
Race: elfe,humain
Argent: 3

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 17:08 (2010)    Sujet du message: Visite du Château Répondre en citant

Kyrd revenent d'un marche ou il a acheter un petit sac a une pièce pour mettre c'est 2 dernière pièce et en rentrant il vu une auberge avec peut de personnes alors il n'égocie la chambre ou il y reste 7jours contre 1pièce d'or il est très content parce que c'est pas cher. Juste a se moment la Kyrd vu une porte ou il y avait un nain et un elfe qui se parlait alors il s'arreta devant la porte entrai de comter les pièce qui lui reste.

Juste en se moment dans sa chambre kyrd se batait avec le nouveau calçon qu'il venait d'acheter sur le marcher en arrivant sur le temps que le jeune phénix le regarderavec une tête d'endormi puis kyrd arriva a enfiler son calçon et le short alait tous seule et les tong aussi alors il pris tous c'est objets dans sa poche et parti a la decouverte d'amis juste a se moment la deux personne pasait devant sa chambre il avait un elfe avec un loup et un nain alors il commenca a leur courir après en leur criant :"Et ho vous deux la le nain et l'elfe vous voulez bien m'attendre j'aimerais vous demander quelque chose : vous voulez bien faire l'aventure avec moi ? Je serais ravi d'avoir avec moi des personne d'une seule race et si vous voulez bien je me présente Kyrd et voici mon compagnons Wybord il est un peu bizzard mais on apprend a le connaitre" sur se temps Wybord est en train de regarder les deux personne comme un endormi qu'il est.
Niveau : 3
Classe : Magicien

MSN Skype
Disurm Muarn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:25 (2010)    Sujet du message: Visite du Château Répondre en citant

Disurm regarda le demi-elfe qui s'approchait…
"Bonjour à toi aventurier ! Ta proposition est intéressante, et je l'accepte. C'est toujours plus sympa d'avoir plus de compagnons."
Disurm s'approcha de l'elfe et lui tendit la main.

Fais attention au sens de tes phrases Kyrd Wink

MSN Skype
ONeill
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:34 (2010)    Sujet du message: Visite du Château Répondre en citant

ONeill, lui, resta sur ses gardes. *C'est peut être un voleur, et il en veut peut-être à mon or ! Je ne me laissera pas faire !* pensa-t-il.
Alors il eut une idées. "Eh toi, le demi-truc, là ! Si tu veux vraiment nous rejoindre, 'faut faire ripper la tune ! C'est 10 pièces d'or pour nous rejoindre ! T'es pas d'accord, l'elfe ?"

MSN Skype
Disurm Muarn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:43 (2010)    Sujet du message: Visite du Château Répondre en citant

Disurm fut surpris de la réaction du nain… Il compris qu'il avait quelque chose en tête, mais quoi donc ? De quoi pouvait-il se méfier ? Il décida de faire comme s'il avait mal entendu, voir si le nain lui dirait quelque chose ou fera un truc en particulier…
"Qu'as tu dis mon amis ? Je n'ai pas bien entendus… La foule fait trop de bruit… Je n'ai pas l'habitude."

MSN Skype
ONeill
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:48 (2010)    Sujet du message: Visite du Château Répondre en citant

Le nain, bien naïf, lui répéta en hurlant "J'AI DIS QUE S'IL VOULAIT NOUS REJOINDRE, C'ETAIT 10 PIECES D'OR !!"

MSN Skype
Disurm Muarn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:52 (2010)    Sujet du message: Visite du Château Répondre en citant

Disurm ne chercha pas à comprendre, il affirma tout de suite ce qu'a dit le nain…
"Oui oui oui ! Il faut bien 10 pièces d'or…"
Le jeune Elfe ne voulait pas avoir d'ennuis avec le nain…

MSN Skype
ONeill
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:57 (2010)    Sujet du message: Visite du Château Répondre en citant

ONeill était content de son idée. Il regarda le nouveau avec un air méchant. "éhéhéhéhéhé, alors monsieur tu veux toujours nous rejoindre ?"
Cela se voyait tout de suite : ONeill n'aimait pas ce nouvel individu.
"Et on fait pas crédit, hein ! Faut nous payer cash ! Sinon tu t'en va ! éhéhéhé"

Dernière édition par ONeill le Jeu 18 Fév - 16:30 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Disurm Muarn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:05 (2010)    Sujet du message: Visite du Château Répondre en citant

Disurm regarda le nain… Cela se voyait bien qu'il ne voulait pas ce demie-elfe.
Il ne voulait pas d'ennuis, s'il intervenait, le nain risquerai de le lâcher…
Il regarda le demie-elfe en songeant à ce qu'il va faire… Serait-il prêt a payer pour aller avec un nain qui ne l'apprécie guère ?
"Bon, je vais retourné dans ma chambre… le combat de tout a l'heure m'a épuisé, et j'ai encore mal. J'ai besoin de repos."
Disurm rentra alors dans l'auberge.

MSN Skype
Kyrd
Débutant RP

Masculin
Point(s): 26
Surnom: kryd
Race: elfe,humain
Argent: 3

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:53 (2010)    Sujet du message: Visite du Château Répondre en citant

Kyrd un peut embarassé se demandait toujours si il allait aller avec.
et au lieu de répondre Kyrd suivi l'elfe et lui dit tout bas :
"Et ho toi la tu sais pouquoi le nain il est comme ca ? Et moi je voulais pas lui faire peur mais j'aimerais venir avec vous.Et si vous voulez bien je veut bien donner ma vie pour vous."

Niveau : 3
Classe : Magicien

MSN Skype
Disurm Muarn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:41 (2010)    Sujet du message: Visite du Château Répondre en citant

Disurm vus le demi-elfe devant sa porte, alors avant d'aller se reposer il lui répondit :
"Le nain ne t'apprécie pas on dirait, je ne sais pas pourquoi… Je le trouve comique plutôt, il m'a sauvé en lançant un sandwich dans la tête d'un voleur…"
Disurm repensa à cet instant et en rigola…
"Si tu veux venir, tu ferrai bien de lui donner les 10 pièces d'or… Fais vite ou je pense qu'il pourrai augmenter le prix.
Disurm s'asis sur le lit avec son petit loup.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: Visite du Château

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Garm Index du Forum -> Mondes -> Tidelash -> Château Tidelash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange